CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:05:27

les gars 35 balais alors ca pete plus haut que son cul en croyant pouvoir faire la moral a un gars de 20 ans

marrant

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:05:50

Bison si tu en es encore à croire que des gens t'apprecies ou te respectes tu as vraiment besoin de consulter mon pauvre! Meme tes pire leches boules peuvent plus t'encadrer, déjà que ca representait meme pas 1% des participants.... :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:06:07

oui c'est moi makia tu as gagner :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:06:21

Quelle morale? Qui parle d'age? :rire:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:07:32

ah oui, j'oubliais que les limités ne savaient se défendre qu'en parlant de l'age

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:08:47

Bison c'est le petit garcon de 20 ans qui habite encore chez ses parents, qui n'a aucun avenir professionel ni forme d'intelligence et qui essaie de s'affirmer en parlant mal à des inconnus sur un forum, rien de plus.

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:09:09

relis toi makiaveridik tu précise souvent qu il a 20 ans donc tu te crois surrement moins con avec tes 34 piges toi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:10:07

De la niveau jeu video il connait rien sauf son maigre parcours papa maman qui ont offert, et il en est à se tripoter sur des FPS console, alors bon Bison tu peux l'aimer ca pas de soucis, mais comprends bien que tu entres dans une case plutot risible.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:10:09

disons que l'age donne de l'expérience et nous apprends à être meilleur

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:10:18

et en plus tu as un manque de respect étonnant en jugeant un gars que tu connais pas

bravo

Anikam-le-modo
Anikam-le-modo
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:10:41

makia laisses bison

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:11:03

Avec l'age tu as une experience forcément, de la ca ne veut pas dire que les gens plus jeunes sont des imbeciles, mais dans son cas au vu de ses manière la oui non? A moins que tu aimes ca.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:11:32

on connait bison surement mieux que toi, pieds plats

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:12:01

Je le connais justement, je suis le plus gros posteur du forum, bien loin devant lui, t'inquiete pas que bison je connais par coeur, et je suis loin d'etre le seul à m'en plaindre et à le trouver bidon mdr.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:12:19

:anikam:

Anikam-le-modo
Anikam-le-modo
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:12:24

bison click makia il t importune

chtite_blonde
chtite_blonde
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:13:05

mais c'est pas fini ce foutoire

ps3man_91
ps3man_91
Niveau 5
07 mai 2008 à 23:13:16

3MakiaveridiK4 Posté le 07 mai 2008 à 23:08:47 Bison c'est le petit garcon de 20 ans qui habite encore chez ses parents, qui n'a aucun avenir professionel ni forme d'intelligence et qui essaie de s'affirmer en parlant mal à des inconnus sur un forum, rien de plus.

arrete mec c pa paske nu mec a 20 ans ke c un gamin moi j ai 20 et j masume tous seul chui pu ché mes parent pren pa son cas pour une généralité

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:13:50

mdr le festival des fakes, contents d'avoir un noeunoeud imature comme chef de file, ca laisse reveur :bave:

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:13:59

3MakiaveridiK4 Posté le 07 mai 2008 à 23:08:47 Bison c'est le petit garcon de 20 ans qui habite encore chez ses parents, qui n'a aucun avenir professionel ni forme d'intelligence et qui essaie de s'affirmer en parlant mal à des inconnus sur un forum, rien de plus.

c'est tres intelligent de dire ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment