3MakiaveridiK4 Posté le 07 mai 2008 à 23:08:47 Bison c'est le petit garcon de 20 ans qui habite encore chez ses parents, qui n'a aucun avenir professionel ni forme d'intelligence et qui essaie de s'affirmer en parlant mal à des inconnus sur un forum, rien de plus.
arrete mec c pa paske nu mec a 20 ans ke c un gamin moi j ai 20 et j masume tous seul chui pu ché mes parent pren pa son cas pour une généralité