Bison faut etre clair avec ce mec, il est la que pour s'affirmer, ce qu'il ne peut pas faire IRL, il bosse pas, il est pas intelligent, son seul talent c'est squatter une console et vomir des insultes qu'il a vu dans des films, en oubliant qu'il faut que les gens en face te respecte pour que ca marche, c'est un guignol c'est tout, pas pour rien que tout le monde se paie sa tronche sur tout les forums.