Tu es tout le temps la toi? Pourquoi les topics sont bourrés de trolls alors? Et ce tout les jours? Pour me kicker sans raison valable quand on s'engueule la y a du monde, par contre les trolls ils font ce qu'ils veulent ici, tu n'entres jamais dans les topics! Mast360 ou Kizito5 ont trollé des heures peinards aujourd'hui meme alors que justement pour une fois tu étais présent!
Deuxio ta facon de parler aux gens, tu es moderateur, t'es pas la pour dire aux gens qu'ils sont des noobs, des moutons et j'en passe!
Met de l'eau dans ton vin, parle correctement aux gens et kick les emmerdeurs, et la tu vas voir que subitement tout le monde va t'adorer comme modérateur.