CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:40:06

Tu es tout le temps la toi? Pourquoi les topics sont bourrés de trolls alors? Et ce tout les jours? Pour me kicker sans raison valable quand on s'engueule la y a du monde, par contre les trolls ils font ce qu'ils veulent ici, tu n'entres jamais dans les topics! Mast360 ou Kizito5 ont trollé des heures peinards aujourd'hui meme alors que justement pour une fois tu étais présent!

Deuxio ta facon de parler aux gens, tu es moderateur, t'es pas la pour dire aux gens qu'ils sont des noobs, des moutons et j'en passe!

Met de l'eau dans ton vin, parle correctement aux gens et kick les emmerdeurs, et la tu vas voir que subitement tout le monde va t'adorer comme modérateur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:40:59

Sur ce mon DL du film iron man étant une arnaque je pars me suicider à coup de jvmag au pieu, ciao.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:45:44

Ils s'ont pas trollé ils se sont foutus de la gueule de sony,et ils avaient raison.

J'ai anevoyé baladé qui? Toi,toxa? Pas de quoi en faire un drame :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:47:14

Ils ont trollé comme des porcs dans plein de topics, mais vu que tu ne vas JAMAIS dans les topics c'est sur que tu risques pas de savoir de quoi je parle. Tu m'as envoyé balader quand mdr, dans tes rèves? On s'est juste bien payé ta tronche la.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:48:34

Ce que tu comprends pas avec ton pois chiche c'est que tu es la pour maintenir un cadre correct pour la discussion, hors tu fais tout l'inverse, et tu donnes meme du grain à ceux qui viennent foutre la merde, t'es bete au point de pas comprendre ca ou trop immature pour admettre tes torts? Rigolo.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:50:56

:d) Mais lol je fait pas le mouton sony aujourd'hui et t'as tout le monde qui veut ma peau :rire:

Ben tu sais le cuir de boviné c'est rechercher ^^

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:52:40

laisse bison il a besoin de se remettre du retard du killzon :rire: :noel:
chaud le modo ki se confronte avec ses sujets :ouch2:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:54:40

8 semaine de retard bison :DD

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:56:30

Peace les gars aimez vous, baisez vous j'sais pas moi

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:58:45

lol le mec il vous traite de mouton alors que s lui le plus fanboys :noel:
ca n etonnes pas qu il y a des troll et floodeur avec ce modo du dimanche :noel:

ha mince il n est jamais la alors cette expression ne s applique pas :rire:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:00:50

salut a tous j'ai une petite questions
vous savez si il existe un planning des sorties de jeux en téléchargement sur le psn ?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:17:36

bison croyait que tout le monde allait le suivre dans son coup de gueule , moi le premier par example :rire: ya que les pro-m qui l'ont suivi pour en fait l'afficher :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:18:28

Toxa :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:20:07
  1. street-tuner Voir le profil de street-tuner
  2. Posté le 06 mai 2008 à 23:00:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. salut a tous j'ai une petite questions

vous savez si il existe un planning des sorties de jeux en téléchargement sur le psn ?

:d) je sais juste qu'il y a wipeout a la fin du mois

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:20:49
  1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  2. Posté le 06 mai 2008 à 23:17:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. bison croyait que tout le monde allait le suivre dans son coup de gueule , moi le premier par example :rire: ya que les pro-m qui l'ont suivi pour en fait l'afficher :rire2:

:d) Bon le skizo arrete de debiter dees conneries ca changera

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:21:26

merci bison , ouai j'aurais voulus savoir enfaite si yavais des projet en cour pour mettre des jeux comme need for speed underground les version ps2

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:28:30
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 06 mai 2008 à 23:20:49 Avertir un modérateur
    1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  3. Posté le 06 mai 2008 à 23:17:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. bison croyait que tout le monde allait le suivre dans son coup de gueule , moi le premier par example :rire: ya que les pro-m qui l'ont suivi pour en fait l'afficher :rire2:

:d) Bon le skizo arrete de debiter dees conneries ca changera

crois ce que tu veu

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:13:32

ça rage grave ces temps-ci avec la ps3 qui cartonne notamment en Europe et un KZ2 qui arrache :rire:

Hé oui bison Février 2009 :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:41:42

a quand les videos hd des jeux presentés?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:42:14

sais pas :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment