En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:51:25
alors t'achete une ps3?
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:51:43
ah ouais au fit Bison est-ce qu'on a droit de mettre une image qu'on fait nous-même avec la cam en images de joueur ou seulement image perso ?
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:52:26
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 07 mai 2008 à 11:51:25 Avertir un modérateur
alors t'achete une ps3?
qui ça moi ? Jamais !
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:55:43
schizofriend Voir le profil de schizofriend
Posté le 07 mai 2008 à 11:51:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
ah ouais au fit Bison est-ce qu'on a droit de mettre une image qu'on fait nous-même avec la cam en images de joueur ou seulement image perso ?
Comment tu crois que j'ai mis mon snake sur xbouse?
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:58:55
oui mais tu l'a mis en image PERSO mais est-ce que tu peux y mettre à la place de Tony Montana c'est ça que je veux dire en image de JOUEUR ? parce qu'avec microsoft on sait jamais
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:59:48
ba nan puisque tu peux meme pas sauvegarder tes images prises avec la cam
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:01:02
pfff c'est nul j'achèterais pas
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:02:25
putain y'a un enculé qui perce dans ma montée impossible de dormir je vais encore être crevé c'soir
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:03:06
Killzone 2
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:03:44
ah c'est bon ca telecharge ce matin haze je vais enfin jouer a cette perle
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:04:30
de quoi y'a une démo ?
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:05:43
oui exclu ps3
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 12:06:05
tu risques d etre bien decu avec haze
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:06:11
mon cul exclu ps3
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:06:52
je m'attends a rien sephiroth
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:07:08
schizofriend Voir le profil de schizofriend
Posté le 07 mai 2008 à 11:51:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
ah ouais au fit Bison est-ce qu'on a droit de mettre une image qu'on fait nous-même avec la cam en images de joueur ou seulement image perso ?
sisi sois pas deg
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:07:49
hein ?
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:08:48
Mieux que fear
schizofriend
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:09:59
aller va F.E.A.R c'est the best FPS
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:10:57
Mais oui bien sur Il est pourri ton jeu il fait meme pas peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm