En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:36:01
Février 2009 pour KZ2 moi qui l'espérait pour la fin de l'année
The_Laskov
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:46:26
trop pourri haze
Je l'avais dit avant que la démo arrive Je vous l'avez dit il y a longtemps ben maintenant vous savez ce que vous ne devez pas acheter...
Dark71
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:48:20
Y aura toujours un comité qui lui trouvera des atouts
Mistho
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:50:37
C'est le top Haze, car le topaze c'est super beau
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:05:54
je vois pas ce qu'il y a de bons dans ce jeu et en plus c'estv trés moche
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:06:52
Ca fait depuis les premiers screens qu'on voyait que Haze n'avait rien pour lui, quand on a aucune imagination niveau design c'est mal parti déjà pour un FPS, genre qui a vachement mal à trouver des idées.
Keiser Söse dit : moi je me l'suis pri mais je n'ai jamais pu y jouer...ma 360 ma laché!
mediatorus
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:03:56
L'ONU parle de 100.000 morts en birmanie
Sikness_Killer
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:06:09
jme rejoui de l'avoir!
(la ps3)
toxa_production
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:02:40
Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
Posté le 07 mai 2008 à 20:03:56 Avertir un modérateur
L'ONU parle de 100.000 morts en birmanie
Rambo ...
Mettez GT5 Pro,ensuite prenez la Audi R8 (si vous l'avez bien sur) ensuite aller dans classement et choisissez High Speed Ring inversé en mode professionnel et mattez le classement
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:06:40
nan
LightOwl
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:09:45
Le patch me fait peur,j'ai l'impression qu'il y a de u pop-up maintenant
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:10:03
hello ici, ca gaze les petiots ?
dazPS3_returns3
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:10:20
ouais
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:11:47
Ouais je peux te faire sentir le cassoulet en boite sans soucis
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:13:33
pouahahaha, du cassoulet en boite, honte à toi makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:14:52
Je cherche les zennuis y a quelqu'un de dispo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm