En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:31:22
Ben c'est relou les FPS, ca fait 20 ans qu'on se trimballe le genre et sur console ca a toujours été fait pour les cazus. Quand je joue online j'ai l'impression que je fais du baby sitting.
-Seth-Gueko-
Niveau 2
07 mai 2008 à 21:31:58
C'est pour les cazus mais tu te prends des roustes
AL-K-Pote
Niveau 2
07 mai 2008 à 21:33:11
test
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:33:24
Franchement non, et tu illustres bien ce que je dis, le kikoolol de base se bave sur les pieds dès qu'il fait trois frags d'affilé, ca me fait trop pitié
powned laaawl je t'ai frag hs lawl* ahum
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:34:50
c'est exactement ca, tu joues a CS et t'entend ca toute la soirée
Ah gg le hs de camp, lol
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:36:05
Y a que des pyjamas de merde qui jouent au FPS maintenant, et sur console c'est dix fois pire, le moindre boutonneux de base qui ejacule pas droit va essayer de s'affirmer online mdr.
Un maitre c'est quelqu'un qui impressione, un tableau de score de jeu video ne m'impressionera jamais
AL-K-Pote
Niveau 2
07 mai 2008 à 21:40:55
J'ai owned tous les pro box sur cod4
dazPS3_returns3
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:41:59
QG sur Cargaison moi je t'en fais 300 de kills y a rien d'impressionnant
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:42:02
Quand je faisais du kung fu dans le quartier chinois de paris mes maitres m'impressionaient, un mec qui passe 8 heures par jour sur sa console bof
AL-K-Pote
Niveau 2
07 mai 2008 à 21:42:53
dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
Posté le 07 mai 2008 à 21:41:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
QG sur Cargaison moi je t'en fais 300 de kills y a rien d'impressionnant
ah ouais en 10min? arrete les mithos
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:44:04
connaissant makia, c'est pas des mithos
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:44:56
neobibi
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:45:01
moi en 10min je fais pas 300kills, mais j'arrive a ouvrir un bouquin pour me cultiver
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:49:01
moi j'arrive a faire une perf à plus de 2300 aux échecs, mais c'est pas donner à tout le monde
Lord_of_Larv3
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:51:08
et bin moi j'arrive a jouer ac les yeux fermes
on dirait des gamins
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:51:20
Tu savais que je m'interresse au compte à bibi?
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:52:58
?
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:56:14
oui, je savais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm