Bison, t'es pas dans une arène virtuelle ici, les gens ne s'affirment ou ne s'abaissent pas en ecrivant des mots sur un clavier mdr... Tu te sens sauvage en ayant 280000 heures sur ta console ou en sortant des vannes de canari sur un forum habillé d'un pseudo en rouge? c'est chaud non mdr?!