En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:57:45
Je commence à en avoir marre de ses agressions gratuites contre moi, temps qu'il pourrait passer à s'occuper de ce forum, moi qui participe le plus c'est un comble!
toxa_production
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:57:57
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 07 mai 2008 à 21:06:40 Avertir un modérateur
nan
Deja je te met au defi de battre le record du leader si tu y arrive tu gagnera ton statut de dieu et je ferai un topic d'excuse sur tout ce que j'ai dit sur toi
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:59:11
t'inquiète makia, c'est bientot fini
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:00:39
ca commence tu veux dire
neobibi
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:01:01
je t'ai parler makia?? nan je crois pas, et si une de mes phrases ne te plait pas ce n'est pas ma faute... alors a bon entendeur, je suis pas ton copain , donc je t'ignore tu devrai en faire de même
bison alors les pigeons ca avance??
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:01:19
il ne devrait plus rester en poste encore longtemps, les admins n'en peuvent plus de son comportement
neobibi aucun de mes messages n'etait pour toi, stop nombrilisme.
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:02:29
d'ailleurs, ils ne lui répondent même plus
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:03:18
Sergei a meme dit que bison etait un guignol, ce qui est bien vrai, j'etais mort de rire, tout le monde le meprise ce mec mdr.
chtite_blonde
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:03:53
a chaque fois que je vient ici vous n'arreter pas de vous engueuler, vous ne pouvez pas faire la paix
neobibi
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:04:46
makia autant pour moi c'était pas du nombrilisme, juste ton post disant "je moccupe du compte a bibi" suivant l'un de mes post
chappy-driver
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:05:39
oui, du coup, il l'a mauvaise, j'ai meme vu qu'il les traitait de merde dans son message MSN
dazPS3_returns3
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:06:17
Rivaol aussi n'aime pas bison
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:06:22
Effectivement ca portait à confusion, au temps pour moi neo
Chtite > t'es bibi en blonde?
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:08:05
blonde
chtite_blonde
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:08:16
non, je suis juste une forumeuse, comme vous tous
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:08:28
Rivaol il a cru que j'allais m'abaisser devant lui sur le forum des mods la barre
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:08:42
T'es Aysea quoi pour résumer plus court.
chtite_blonde
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:09:39
non, je suis juste une forumeuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm