chtite_blonde Posté le 07 mai 2008 à 22:16:51 je ne suis la copine de personne (pour l'instant) mais je vous trouve un peu dur avec Mr Bison, il fait quand meme son travail
Ca manque cher de subtilité et d'intelligence pour ton maigre fake, tu sais que tout les gens à qui tu t'adresses ne sont pas forcement aussi noeunoeuds que toi ou bibi?