Je joue pas qu'à la wii au cas ou tu ne serais pas au courant, et à mon avis vaut mieux kiffer un mario galaxy qu'un FPS numéro 100.000 quand on se prétend joueur, t'es surtout un cazu qui essaie de s'auto proclamer gamer, quand tu seras grand achète toi un PC tu verras y a des FPS et le online aussi dessus 