En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:38:25
YeT Posté le 06 décembre 2004 à 18:37:14 SlT PuCe / LOL/
Je suppose que ce poste met destiné mais je ne sais pas ce que sa veut dire tout ça !
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:39:34
Puce: il a écrit en majuscules, je traduit
Salut Puce
23: Ouais bah attend un peu pour les élections alors
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:40:17
elle seron dans un an je pense
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:42:37
Ouais, et encore
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:43:24
SepHiroth_Auron Posté le 06 décembre 2004 à 18:39:34 Puce: il a écrit en majuscules, je traduit
Oui mais c´est si L comme ça, on dirait un i
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:43:55
je suis casiment le seul a l´investir
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:44:07
Quoi que non, même pas il s´est trompé et a bien fais un I majuscule
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:44:26
C´est nul tous les gas qui viennent votez alors qu´il viennent jamais !
Comme acro de ff7 ou d´autre !
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:44:56
Ouais Puce, faut mieux regarder
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:45:32
et moi qui et pas eu une seul vois
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:46:27
23: Bah acro est passé plusieurs fois, et pis t´es pas obligé de poster pour être présent non plus
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:48:08
Nan mais de votez !
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:48:54
oki
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:49:24
Tedieu ! Je confond trop souvent 23 Et Yet moi
Enfin bon en même temps si il observait assez souvent le forum, c´est son droit de voter
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:49:40
Oué pour acro t´a raison il a plus de mess ici que sephi meme !
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:50:04
lol je vien d´entre dans les 7000 messages
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:50:35
Alala tout ça pour une histoire de votage
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:50:57
Je mange des carbonara devant le pc
muito
Niveau 24
06 décembre 2004 à 18:51:02
moi bientot les 10000
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:51:31
Ouais tu l´as dit puce
Yet: La preuve que les messages veulent pas dire grand chose, je pense être plus présent que lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm