En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:52:41
Bon appetit King
Moi les 7000 sont loins, mais faut dire que j´avais un pseudo à 17 000 messages
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:53:25
SepHiroth_Auron Posté le 06 décembre 2004 à 18:51:31 Yet: La preuve que les messages veulent pas dire grand chose, je pense être plus présent que lui
Moi j´aimerais bien savoir le nombre total d´heures que je passe sur les forums en tout, ça dois ètre assez impressionnant je pense lol
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:54:10
Sephi c´est a dire que acro a du venir que 2 jours ici et poster 117 mess en ce temps car lui quand il poste et ba il poste quoi !
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:54:17
alor moi
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:55:07
puce tu postes sur qu´elle forum toi ?
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:55:50
Puce: Moi un peu pareil, peut être pas à ton point tout de même
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:56:24
YeT Posté le 06 décembre 2004 à 18:55:07 puce tu postes sur qu´elle forum toi ?
Je poste sur FFX-2
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:57:32
Ba moi en comptant j´ai fais 33 000 mess sur les forums en 1 ans et 3-4 moi !
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:21
Seph toi aussi
Même si tu mange pas
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:29
petit floodeur
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:39
Yet: A peu près pareil pour moi
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:00:34
23: Ba a vrai dire pendant les vacs j´etais tous seul tous mes potes etait parti enfin ce qu´habite pres de chez moi , donc en 2 semaine j´avais postez au moins 3000 mess !
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:00:58
Bopn j´vais mangé moi !
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:01
YeT Posté le 06 décembre 2004 à 19:00:34 23: Ba a vrai dire pendant les vacs j´etais tous seul tous mes potes etait parti enfin ce qu´habite pres de chez moi , donc en 2 semaine j´avais postez au moins 3000 mess !
2 semaines 3000 messages c´est pas énorme énorme.......avant une bonne journée sur FFX-2 tu avais facilement les 500 postes en un jour, facilement
sephiroth_auron
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:42
Ouais puce, un fou du poste celui ci
Bonne bouffe Yet
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:03:55
Bonne appétit Yet @ +
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:04:17
SepHiroth_Auron Posté le 06 décembre 2004 à 19:02:42 Ouais puce, un fou du poste celui ci
Alors je vais pas te dire combien j´ai fais à ma plus grande journée sinon je m´en rapelle de trop on avait fait ça avec Ninix!!
Yet au faite, et bonne appétie
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:05:25
moi aussi yet demande a king
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:05:27
Re tout le monde. ^^
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:20
Re Bobal !
Mouarf, ce soir il y a du monde, les élections font venir du people ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm