Flodel Posté le 06 décembre 2004 à 19:50:27
Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 19:49:13
Jaime pas ceux qui viennent juste pour voter.
c est gentil de penser a moi
mais si tu veut je retire mon vote
jen ai un peu rien a faire....
C´est pas toi que je visai mais desolé de dire que c´est la réalité ceux qui viennent jamais ne peuvent pas savoir comment on est ne nous connaissent meme pas alors pourquoi porter un vote