Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 20:22:17
Marion Elles n´ont pas le même avis que toi voilà tous. Cela ne fait pas d´eux des presonnes moins intelligentes. Elles ont voté pour les personnes qu´elles considéraient comme étant la meilleur au post de modérateur et toi tu vas en faire de même voilà tous.
Franchement je pense qu´il faut ouvrir les yeux un peu quand même......regarde il est sur ce forum pour parler de jeux, de la PS3, à chaques fois qu´il y a des news il les donne poue nous! Ensuite il créé un topic qui cartonne, il est super présent ce qui est très bon pour le forum!
En pour conclure, il est agréable et sympathique!!
Vas y dis moi mieux que lui ici!
Si tu trouves chapeau 