CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:23:43

lol depui ces election le forum d´eborde d´energie

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:24:37

Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 20:22:17
Marion Elles n´ont pas le même avis que toi voilà tous. Cela ne fait pas d´eux des presonnes moins intelligentes. Elles ont voté pour les personnes qu´elles considéraient comme étant la meilleur au post de modérateur et toi tu vas en faire de même voilà tous.

:d) Franchement je pense qu´il faut ouvrir les yeux un peu quand même......regarde il est sur ce forum pour parler de jeux, de la PS3, à chaques fois qu´il y a des news il les donne poue nous! Ensuite il créé un topic qui cartonne, il est super présent ce qui est très bon pour le forum!
En pour conclure, il est agréable et sympathique!!

Vas y dis moi mieux que lui ici!
Si tu trouves chapeau :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:24:59

Faudras prévenir tout les candidats de regarder souvent dans leur boite de message car sa pourrais passer dans le courier indésirable :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:25:21

C´est bizzare!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:31:17

De quoi qui est bizarre :question: ? :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:31:29

Merci beaucoup puce c´est cool ce que t´a dis.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:32:01

KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 20:31:17
De quoi qui est bizarre

Je repondais au post de 23.

" 23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 20:23:43
lol depui ces election le forum d´eborde d´energie "

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:33:40

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:31:29
Merci beaucoup puce c´est cool ce que t´a dis.

:d) Oui et je ne dis que la vérité donc il n´y a pas de soucis :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:34:43

Ah ok bah oui c´est normal des gens venue des quatres coin du monde vienne sur le forum comme sa :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:35:14

c calir ces bizare on dira que les gens vienne juste pour les election

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:36:21

ba tu as la bonne reponse 23
toute facon c´etait previsible

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:37:43

KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 20:34:43
Ah ok bah oui c´est normal des gens venue des quatres coin du monde vienne sur le forum comme sa
23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 20:35:14
c calir ces bizare on dira que les gens vienne juste pour les election

:d) Tiens une réponse 2 en 1:
C´est surment que tout le monde veux ètre modérateur(trice) :oui:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:37:53

sa m´enerve tous sa on ete tranquille a blablater et d´un coup les lection qui chamboule tou

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:40:19

Bon ja vais manger je reviens dans 15-20 minutes .

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:40:41

23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 20:37:53
sa m´enerve tous sa on ete tranquille a blablater et d´un coup les lection qui chamboule tou

:d) Oui lol!!
Met bon dis toi que là pendant 1/2 semaines maxi 3 ça va ètre la pagaille tout le monde va créer des topics, il va y avoir tout poste de partout......pusi ensuite quand tout le moned aura repris ces esprits, je pense que le forum redeviendra comme il l´était hier et auparavant :oui:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:41:33

bon apetit bison :bye: tu a raison puce

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:42:28

:bye: :bye: Bison et bonne appétie à toi :-)))

Je suis là jusqu´a 1/2 heures comme d´habitude, donc je t´attends :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:43:16

Bah c´est sur sa :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:45:10

:bye: Bison bonne apétit :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:45:12

moi je fait dodo puce a cet haure la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment