Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 20:18:41
J´ai peur que les gens votent plus par sympathie... Mais bon après tous on s´en fous un peu on est pas là pour ca
Moi quand je voterais, je le ferais bien sur par intelligence.......mais bon personnelement, quand je vois les votes qui sont passé, et que Bison n´est même pas en tête, je me dis que beaucoup de personne ne sont pas intelligentes ici........