CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:15:38

Re :salut: sa poste trop vite j´arrive pas a suivre :rire: :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:15:50

Arnaud-le-vrai> je ne te connais pas mais merci beaucoup et si tout le monde pouvait se justifier comme tu l´a fait j´en serait ravi.
Mais c´est impossible car comme je l´ai dis peu le connaissent ce forum :)

yet
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:15:59

Moi non plus c´est ce que j ´ai pas !

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:16:52

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:15:50
Arnaud-le-vrai> je ne te connais pas

:d) c est le moderateur de 3 forum pkumon :-p
et c est un tres grand fan :rire:

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:17:29

On appel ca un Pokemaniac :o))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:17:37

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:15:50
Arnaud-le-vrai> je ne te connais pas mais merci beaucoup et si tout le monde pouvait se justifier comme tu l´a fait j´en serait ravi.
Mais c´est impossible car comme je l´ai dis peu le connaissent ce forum

:d) :sarcastic: Le Puce n´a pas voté encore :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:17:44

Flodel> tinquiete pas je sais qui c´est. jai dis je le connais pas personellement mais je sais qui c´est en tant que forumeur.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:18:22

Irvy> moi aussi jaime bien pokemon meme pas honte pour moi :)

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:18:41

J´ai peur que les gens votent plus par sympathie... Mais bon après tous on s´en fous un peu on est pas là pour ca :o)) ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:18:45

Forum Pokémon j´ai jamais été :rire: :-)))

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:19:32

Mr-Bison
Posté le 06 décembre 2004 à 20:18:22
Irvy> moi aussi jaime bien pokemon meme pas honte pour moi

T´inquiète pas, j´aime bien cette univers aussi même si je l´ai un peu lacher depuis 1 an :doute:

Mais c´est tjrs drôle de revoir une attaque eclaire de Pikachu sur la Team Rocket :p)

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:19:34

moi je suis sur pokemon perle :ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:19:50

KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 20:18:45
Forum Pokémon j´ai jamais été

:d) moi j etait sur pokemon coloseum :-p
et je peut te dire que l ambiance des forums pkmn est tres bonne :cool:

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:20:33

Je suis déjà aller sur Rubis et c´est un forum très agréable :oui:

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:00

Mais c´est tjrs drôle de revoir une attaque eclaire de Pikachu sur la Team Rocket
:d) ca rappelle notre pêtite enfance il y a quelques année :-p

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:08

Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 20:18:41
J´ai peur que les gens votent plus par sympathie... Mais bon après tous on s´en fous un peu on est pas là pour ca

:d) Moi quand je voterais, je le ferais bien sur par intelligence.......mais bon personnelement, quand je vois les votes qui sont passé, et que Bison n´est même pas en tête, je me dis que beaucoup de personne ne sont pas intelligentes ici........

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:20

Moi le seul truc ou j´ai été c´était le forum Worlwilde Edition de Yu Gi Oh :rire: :-)))

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:35

bon allez je fais finir mes devoirs je re certainement apres :-p

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:22:17

Marion :d) Elles n´ont pas le même avis que toi voilà tous. Cela ne fait pas d´eux des presonnes moins intelligentes. Elles ont voté pour les personnes qu´elles considéraient comme étant la meilleur au post de modérateur et toi tu vas en faire de même voilà tous. :)

yet
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:22:38

En tous cas si les mess continue a allez aussi vite que ça je risquera de plus trop venir pendant la semaine des elections !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment