Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 19:59:04
Toi deja t´est qui? tu crois me faire quoi la en venant poser ta vanne la? tu te crois ou? tu te prends pour qui?
Moi je sors de mon topic? t´es jamais la et tu viens l´ouvrir?
Si tu rechercher et si tu etait present sur le forum,tu verrais que j´essaye au mieux de fournir des informations,de créer des topics intelligents sur l´acualité de la playastation3 et non des suites de mots et compagnies pour enfants tu vois ce que je veux dire?
Mon topic j´y suis souvent heuresement c´est le seul qui marche et ou ya une bonne entente.
La prochaine fois tu reste ou tu était et c´est pas ici que tu va essayait de vanner on est pas dans une foire a gamins.
MDRRRRRRRRRRR!! Comment tu l´as cartonné le mec
