En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:29:28
Hello me re de mangé !
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:30:04
re yet bien manger
les pate ppppppppppooooooooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:30:06
Flodel Posté le 06 décembre 2004 à 19:29:05 arf c est pas bon les pates congeles pates fraiches ppoooowwwwaaaa
Une bonne pizzas....hum c´est meilleur
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:30:15
salut yet comment sa va bien je vais venit sur ce forum maintenant
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:31:11
Re Yet
Toi aussi tu manges vite didon
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:31:34
Oui mais quand tes deux parents sont en stage que tu est solo la maison et que tu as la dalle c´est bon de faire des pates a la carbonara congelé
Sinon Salut Flo ça va ?
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:32:33
Sinon Salut Flo ça va ? oaui sa va bein je vais bientot allez manger des pates
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:32:34
moi je mange mon chat
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:33:13
23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 19:32:34 moi je mange mon chat
Ah tiens, on a un Japonnais parmis nous
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:34:03
Ah tiens, on a un Japonnais parmis nous on il mange du chien les japonais
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:34:13
je lanse un avis de recherche vopus conaise des gas qui s´apelle boitencarton,vivi,kiler4000 et carton magik so vous saver dite moi le forum
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:35:08
Bon moi je vais manger, je re juste après!!
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:35:53
MarionJTM Posté le 06 décembre 2004 à 19:35:08 Bon moi je vais manger, je re juste après!!
bye et bonne apitit
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:36:09
et bon apetit
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:36:11
Moi je les connais pas désolé pourquoi ?
moi je vais bien Flo
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:36:43
Bonsoir.
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:36:43
moi non plus je les connais pas les personnes que ta cité mais sa me dit quelque chose
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:37:14
salut L´bison ^^ comment sa va bien moi sa va
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:38:43
re bison
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:39:35
re bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm