bordel mon lien fonctionne plus fait chié j'ai cru que c'était moi qui m'était trompé et la c eu qui l'on enlever bande de con!!
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:30:01
99€ ,ils se font plaisir
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:30:37
99€ mais bon c GTA IV
juve2007
Niveau 38
09 avril 2008 à 23:32:41
bah un collector en moyenne je parle genre DMC 4 boitier en métal pas loind de 80 euro tandis qu'ici pour gta il y a plusieur accessoires pour le prix je trouve encore convenable!!!
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:33:33
Sa fait cher le sac de sport quoi..
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:34:32
Ils auraient pu s'abstenir de mettre autant de trucs, et le sac de sport surement un truc fabriqué en Chine ou ailleurs à 2 centimes l'unité...
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:35:32
heureusement que j'aurai de la tune à craquer La boite me servira à foutre des biscuits delacre
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:35:58
bon je le prend en collector !!! de toute façon j'ai rien d'autre a acheter avant MGS4 et comme il sort le jour de mon anniversaire y a pas de problème
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:37:43
ouai le sac je vois trop le truc ... un vieux sac avec une vielle matière toute brillante avec les coutures déjà abimé et une vielle odeur de plastique quand tu l'ouvre
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:38:25
c'est tout à fait ça
toxa_production
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:40:25
Bison il ont donnée aucune date c'est juste ulterieurement. sinion la premiere course de la classe S il faut quel caisse pour etre a la hauteur ?
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:44:10
prend la elise tuned a 800000 cr elle va super bien
moi il me reste une course a faire avec la F40 mais elle est cher donc je tourne sur le daytona ...
A_K_I_R_A Posté le 09 avril 2008 à 23:35:32 heureusement que j'aurai de la tune à craquer La boite me servira à foutre des biscuits delacre
ne ferme pas a clé autrement les biscuit tu devra prendre un pied de biche pour l'ouvrir
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:52:39
mes cigarettes russes delacre ,condamnés
-icebreaker-3
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:58:15
j'espère vraiment que le jeu va être bien sinon 99€
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm