Il est sorti le patch correcteur sur COD 4 
En retard mais la version 360 n'est pas à préférer juste pour ça, surtout quand on voit ce que ça corrige...
C'est toujours des caprices de gamins qui font que ouais euh j'ai attendu 1 mois de plus c'est pourri, etc (sans t'attaquer dark
)
Quand on voit les tests on compte bel et bien sur les doigts de la main les vrais inferior (comme NFS)
Au passage je me suis fait PK dans Lineage 