GTA IV ?
Un jeu attendu par des millions de joueurs sans aucun gout pour le jeu video. Effectivement Rockstar a trouvé la bonne recette pour se faire du blé. Vous prenez des jeunes de la banlieue, une grande ville, du rap et des missions de mise à mort et ça vous donne le dit GTA. Un jeu sans aucun intéret mis à part tuer des gens, rencontrer des prostitués et ramasser des paquets de drogue. Et en plus de ça il est moche ! Bravo Rockstar.
http://www.laveritesurlesjeux.com/