En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
lord_of_l4rve
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:43:08
Ah ok
chuis a la rue moi _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:48:07
Fait nous donc ton test de FF XIII
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:01:27
Final Fantasy 13
Aller encore un nouveau FF comme si il y en avais pas assez. Enfin, une nouvelle daube videoludique pour être plus clair dans mes propos. Après Tidus et Vaan on se tape une rousse en pull qui se prends pour Trinity ... super ! Non mais on joue à un RPG à la base non ? Parce que moi j'ai l'impression de jouer à un jeu d'action futuriste avec une nana assez souple. Bref, on retrouvera comme à l'accoutumé avec une bande d'ados qui devra bien evidement sauver le monde parce que le vilain boss veut en prendre le controle. Vu, vu et revu 50 fois mais bon SE sait qu'il y aura des millions de moutons pour accrocher à la même histoire débile.
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:04:05
Yé super bien fait On aurait presque envie de te balancer son PC dans la figure, tu es sur la bonne voie (envoie déjà ça à gamerama ils vont tomber sous le charme)
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:06:24
Merci mais faut que je m'améliore c'est chaud quand même
Th4[D3us]
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:07:18
Que Dieu te pardonne Dark71 LoL
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:33
Oui car GTA IV on aurait plutôt dit le test de SA
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:12:52
Mario Kart Wii
Qui a dit que Sony et Microsoft prenaient les joueurs pour des cons ? Moi je place Nintendo en tête de liste. Mario Kart Wii qu'est ce que s'est ? Tout simplement la même rengaine depuis 10 ans ou plus. Et aller que je te reprends les personnages de l'univers Nintendo que je te les fous sur un kart et que je te fais deux trois circuits en plus pour faire bander les fans. Et le pire c'est que ça marche ... le même jeu depuis des années et tout les moutons le rachète sans aucunes raisons. Pour les motos peut être non ? Euh c'est censé être des courses de kart. Pour le online ? Euh le service online est daubé. Parce qu'ils sont des gros moutons ? Oui.
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:15:18
Un truc vrai sinon j'ai appris que ceux qui jouent au Wiimote gagnent moins de points, que ceux qui jouent avec le Volant Comment forcer les gens à acheter un accessoire...
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:17:33
Ah, c'etait une rumeur qui disait que les joueurs aux pad GC seraient désavantagé par les joueurs aux volants mais c'est pas vrai. Pis le volant est vendu avec le jeu donc pas besoin de l'acheter.
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:18:42
Ah moi on m'a dit ça comme une affirmation
lord_of_l4rve
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:19:10
dark y'a un peu de vrai dans ton test de mario kart
ouais mario kart et party sont des bon jeux bien fun mais il faut avouer que c'est un poil du réchauffer quand meme _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
schizofriend
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:16:00
engine
toxa_production
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:19:12
Bison la MAJ de jeudi sur GT a ete annuléé
schizofriend
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:21:00
vraiment trop bruyante cette foutu 360
toxa_production
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:01:08
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:06:16
lien toxa
toxa_production
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:19:31
tu lance GT5 pro et dans la section news ils disent qu'elle est repoussé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm