En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:49:16
a quand?
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:49:35
Mon avatar est en place
lord_of_l4rve
Niveau 9
09 avril 2008 à 22:50:49
j'avoue elle est classe tu l'as pas trouvé sur google celle là _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
juve2007
Niveau 38
09 avril 2008 à 22:51:09
Bonsoir Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:53:48
non je sais plus ou
salut juve
juve2007
Niveau 38
09 avril 2008 à 22:56:41
j'ai enfin précommander mon gta et toi bison tu l'a fait??
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:59:07
je crois que je lai reservé mais je c pas si y'a un collector a score games
juve2007
Niveau 38
09 avril 2008 à 23:13:19
tu la réservé pas le site ou sur place au magasin??
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:14:45
Moi je fais pas confiance aux réservations
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:15:28
Alors tu l'aura pas
MR-Bison
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:15:32
au magasin
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:16:24
pas reservé non plus j'irai à Gibert-joseph à l'ouverture personne ne reserve dans ce genre de magasin ,normalement
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:17:27
Non mais faut pas déconner, y a largement pas autant d'acheteurs sur PS3 qu'il y en avait pour GTA SA sur PS2 Donc la rupture si y en a elle est volontaire...
juve2007
Niveau 38
09 avril 2008 à 23:17:45
j'espère que tu as pris le collector
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:21:29
Y a quoi dans le collector ? un sac ,non ?
Dark71
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:21:57
La bo du jeu et deux trois conneries
juve2007
Niveau 38
09 avril 2008 à 23:22:42
oui moi j'ai pris le sac
Mistho
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:23:21
Je prendrai pas le collector je pense
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:23:36
Une boite en metal genre boite de coffre fort ( avec serrure ) , la BO , un art book , le sac , le jeu. ____________ Berserk
A_K_I_R_A
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:23:42
ha ,la B.O c'est interessant.Meme si ca sera en vente separement je pense. Comme les autres opus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm