Comment ça R6V2 moins beau ? 
Si c'est pour le online demande donc à Bison combien de fois il s'est est plaint à la sortie d'un jeu sur 360...
Viking y a rien à dire (en plus il est bof), Assassin's Creed ça y est y a un prob de contraste ou je sais pas quoi et des freezes (qui existent sur 360 en plus) et ça fait un inferior ? Fear juste un peu plus clair moins beau ? Même le gaming live ils le disent pas ça
Orange box quand on voit le naze qui dirige bon... (le gars qui trouve que la PS3 est une perte de temps
)
COD4 y a RIEN à dire, et ça a déjà déconné sur 360 bien après la sortie (demande à bison)
VF5 y a pas de online je crois, ou rajouté avec un patch ?
GT5P effectivement c'est pas très recherché
Bref c'est un peu du n'importe quoi... y avait NFS Carbon je crois comme vrai exemple, mais comme il est moyen et vieux on l'oublie