CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:06:12

Tout comme la fin de Neo.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:28:12

j'ai des nouvelles sur fast and furious 4

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:42:27

Film pour beauf mdr.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:58:39

j'ai + de 50% de mes contact ps3 qui jouent a GT5 pro c'est dingue

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:02:08

Sur deux contacts ça fait combien?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:20:02

:rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:27:32

j'en ai environ 45 donc j'ai environ 30 contact qui ont le jeu

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:29:32

Dont moi .

Allez une news qui va plaire a light :

Another Melbourne based retailer said "The Xbox 360 is dead. We are stocking it because of our relationship with Microsoft however all our energy and marketing is going into the PS3 and the Nintendo Wii unless Microsoft come up with something new or additional marketing dollars

Y a pas que moi qui y croit

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:39:48

:snif2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:49:37

http://www.itwire.com/content/view/17507/1103/

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:57:44

Si elle mourrait il resterais une console avec des jeux de dev tier en inferior version et un online pourris. Je critique pas la PS3, je critique ceux qui sont derrière tout ça. Les devs tiers quoi qui font de la merde avec les jeux et le online. Enfin vous me direz si y a plus de 360 les devs seront bien obligés de s'adapté à la PS3 et on pourra plus comparer les jeux multis d'une console à l'autre lol

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:59:00

Pour beaucoup "pléstéchone" ça suffit :hum: (voir les buses d'au dessus)

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 avril 2008 à 00:00:57

Bon cette fois jv bonne nuit a vous tous les amis :coeur: et faite de beau rêves pour les restant passer une bonne fin de nuit zen :-)))

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:02:59
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 07 avril 2008 à 23:57:44 Avertir un modérateur
  3. Si elle mourrait il resterais une console avec des jeux de dev tier en inferior version et un online pourris. Je critique pas la PS3, je critique ceux qui sont derrière tout ça. Les devs tiers quoi qui font de la merde avec les jeux et le online. Enfin vous me direz si y a plus de 360 les devs seront bien obligés de s'adapté à la PS3 et on pourra plus comparer les jeux multis d'une console à l'autre lol

Dreamcast vs Ps2
la suite on la connait bah la c'est exactement la même histoire

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:03:57

Je crois pas non.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:06:44

Quel dév fait de la daube en online sur PS3 ??? Et des inferior version tu les comptes sur les doigts de la main quand c'est pas des jeux moisi genre NFS...

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:12:13

Ben y'a de tête :

Turok
Skate
R6V2
Assassin's Creed
Viking
Orange Box
Call of Duty 4 pendant les premiers mois le online chiais
Virtua Fighter 5
Splinter Cell Double Agent
FEAR

sans compter le online de GT5P daubé

Alors oui je trouve que les devs tiers font de la merde sur PS3 oO

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:24:15

Comment ça R6V2 moins beau ? :monoeil:
Si c'est pour le online demande donc à Bison combien de fois il s'est est plaint à la sortie d'un jeu sur 360...
Viking y a rien à dire (en plus il est bof), Assassin's Creed ça y est y a un prob de contraste ou je sais pas quoi et des freezes (qui existent sur 360 en plus) et ça fait un inferior ? Fear juste un peu plus clair moins beau ? Même le gaming live ils le disent pas ça
Orange box quand on voit le naze qui dirige bon... (le gars qui trouve que la PS3 est une perte de temps :honte: )
COD4 y a RIEN à dire, et ça a déjà déconné sur 360 bien après la sortie (demande à bison)
VF5 y a pas de online je crois, ou rajouté avec un patch ? :question:

GT5P effectivement c'est pas très recherché :mort:

Bref c'est un peu du n'importe quoi... y avait NFS Carbon je crois comme vrai exemple, mais comme il est moyen et vieux on l'oublie

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
08 avril 2008 à 00:27:04

cod4 n'est absolument pas en inferior :non:
ils s'intille meme un peu moins en hd sur ps3 :oui:
_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:30:21

Serieux, pour le online de COD 4 et R6V2. Les joueurs PS3 attendent un patch correcteur alors que les joueurs 360 n'en attendent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment