Jm´en souviens plus. Tu cliques pas sur les ennemis pour les destroy ?
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:22:59
"GROS NOOB DE DARK!"
ouhh,moi je lui aurais péter la gueule je vois que Dark joue sa tapette
Il y avait aussi Land OF Lore
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:26:31
Dans les FPS on clique sur les ennemis pour les destroy, un FPS c´est un hack and slash? Oui je crois qu´on visait comme ca, mais c´etait un RPG pas un hack and slash, y avait une vraie histoire, des pouvoirs, une évolution et compagnie.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:27:32
Baldur´s Gate un hack and slah Pourquoi pas un jeu de plateforme aussi hein?
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:28:04
Merde c´est pas ce smiley que je voulais c´etait celuila:
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:29:20
Alors Diablo est un vrai jeu de role donc C´est donc PSO le hack´n slash
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:31:08
Nan diablo c´etait un hack and slash, en fait tu fais genre mais tu y as jamais joué à ces jeux mythiques
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:31:41
Enfin un A-RPG si tu préfères
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:32:22
Mais ARPG=Hack an slash, baldurs gate PS2 on lui donnait ces deux appellations qu´il portait bien, mais rien à voir avec le vrai sur PC.
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:32:23
C´est quoi un hack´n slash alors
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:33:45
Ben un jeu ou tu fais principalement taper, comme baldurs gate PS2, diablo, Champion of norrath, conan etc...
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:36:31
Tiens jv fr ont un bon descriptif
Diablo action/aventure Baldur Jeu de role/aventure
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:37:48
J´croyais que ça désignais les jeux ou tu déplace ton personnage avec le curseur en cliquant sur le térrain de jeu, tu tape un ennemis en le selectionnant avec ton curseur et tout. Et un jeu qui se déroule principalement dans les donjons.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:39:46
Si tu fais quasi que ca oui, mais baldur c´est pas ca, y a evolution des peros, plein de dialogues, un vrai scenario, des magies et compagnie, un groupe et tout ca, un RPG quoi.
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:40:58
Comme NeverWinter Night
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:41:34
Oui
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:43:26
Arf, j´ai rêvé trop vite. MGS 4 en mars, trop beau pour être vrai.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:44:07
T´es trop naiVE Shauni
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:45:10
http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/le-retard-de-haze-est-une-bonne-chose-.htm Haze encore repoussé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm