normalement y´a un bug de merde à faire, y faut envoyer Dom à l´autre bout du wagon qu´il tombe par terre ensuite avancer jusqu´à un des 2 premiers plot, si tout se passe bien RAAM reste coincé en face sans utiliser ses kryls ni même son BIG FUCKING GUN mais ça marche pas 