En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:43:58
Bwalé hop à la douche + rasage, un jour vous comprendrez quand vous aurez des poils.
La démo de Yakuza, enfin les deux démos je les ai eu vite moi.
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:44:06
Desfois c´est rapide
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:45:54
Ca vient bien du Store JAP. J´ai dl une vidéo sur le store français, ça fusait.
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 19:00:00
Bonsoir ! ^_^
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:00:24
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:04:22
The-Dexter modo du forum DS
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:06:41
Tu plaisantes?!
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:07:14
Mettez du temps à réagir. ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:07:17
ah ben ouais, son rève s´accomplit, trois ans qu´il attend mdr, en tout cas jv com choisissent vraiment n´importe qui.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:07:48
Je vais jamais sur le DS si Dark me le dit pas je l´aurai surement jamais su
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:08:54
Mdr shauni qui nous dit on est longs à la détente ca fait 4 jours qu´il est modo Dexter
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:08:55
Dark tu avais été modo du forum NDS ?
C´est toi qui avait succeder à Makia ?
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:10:17
Pas de poste de modo pour moi
Enfin c´est bien d´avoir le pass du modo pour faire le ménage à sa façon sur le forum
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:10:46
C´etait dans un but compétitif envers shauni51 ça m´a saoulé au bout d´un mois
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:11:34
C´est trop chiant d´etre modo quand tu veux le faire bien, rien de tel qu´etre un simple membre
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:15:46
Dark en plus y´a plein de mioches sur le forum NDS, alors c´est pas le top
Makia avoir le pass c´est le top tu fais la modération quand tu veux et si les forumeurs e sont pas content c´est le vrai modérateur qui prend tout dans la tronche Enfin y´en a tout le temps qui gueule pour un oui ou un non , et c´est pour ça que je ne veux pas de ce poste.
Trop de morveux malpoli et non reconnaissant du boulot qu´on fait
En plus les forums de JVC sont un répère à neuneus et autres simplets décérébrés Ils ont bien du courages les modérateur
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:53:01
http://www.youtube.com/watch?v=I1oK2xo2WK0
Rater le SuperBowl à 1 yard près
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:35:51
Le forum DS a decidement pas de chance
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:41:55
Patriots
dimanche prochain France 4 passe la finale de conférence AFC à 21h ce sera les New England Patriots contre (pour l´instant) les Indianapolis Colts
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:43:15
sport de ricain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm