En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:09
C´est mars je crois
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:17
Tiens, je vais aller me DL la démo de Yakuza 3 now.
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:54
Makia ouaip, c´est mars. Le testeur de GK a dit environ 15h de jeu + le online pour 30€ j´trouve que ça va.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:04:48
Me semblait que c´etait 40 ou 45 30 c´est en DL non?
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:06:16
Ah non t´as fumé, GT 5 prolgue a toujours été prévu à 30€ max, c´est bien assez mais quand on est fan. http://www.gamekult.com/articles/A0000061214/
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:07:25
Et hop encore un enorme site qui pense comme moi que mario galaxy est le jeu de l´année http://uk.bestof.ign.com/2007/overall/25.html
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:07:58
Ca c´est au Japon gogole!
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:08:42
Y a aucun doute là-dessus Makia, SMG est énorme. ^^ T´as combien d´étoile toi dans le jeu ? Moi suis à 110, plus qu 10.
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:09:56
120 moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:10:03
Moi j´ai peu avancé, je suis aux environ de 30, mais je le toruve vraiment trop bien fait ce jeu!
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:11:14
30 c´est tout ? Petit joueur va. ^^ Ouais c´est clair, il défonce tout, c´est le jeu de plate-forme parfait, aucun défaut.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:12:11
Si il a des défauts, mais c´est normal qu´un petit débutant de ton age ne les voit pas
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:12:43
Oui, son seul défaut c´est d´être parfait. Tous les kékés ne peuvent pas l´assasiner.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:13:21
Non ce qui est un tout petit peu emmerdant c´est que ca aurait été bien qu´il y ait deux ou trois grands niveaux
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:16:52
Pas indispensable vu que si tu veux finir le jeu complètement (120 étoils) il te faut 60-70h à l´aise. Je trouve la durée de vie assez conséquente. Sinon, mini défaut, c´est la caméra, parfois un peu chiante mais à part ça..
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:18:38
Je te parle pas de durée de vie mais de taille de niveau
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:19:10
Pas assez de liberté comme Mario 64
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:19:12
Ah mokay.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:20:23
Oui enfin à coté des qualités du jeu les défauts sont inexistants, ils ont vraiment fait archi fort, c´est rare les jeux qui atteignent ce niveau de qualité
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:22:00
j´ai à peine jouer à Mario Galaxy moi
il est très bien réalisé, très novateur,...
mais à force, l´univers de Mario m´interesse de moins en moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm