En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:23:04
Je disais la meme chose, mario je commence à en avoir marre et je pensais pas acheter mario galaxy, j´y ai joué je me suis dit mais putain quel con tu fais t´as failli louper une pure tuerie! Au contraire moi ca m´a redonné gout à Mario
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:23:48
Moi c´est Zelda que j´ai pas réussi à finir par manque de courage
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:24:54
à force de marcher à l´envers j´avais envie de vomir
je vais le repiquer à ma soeur
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:26:00
Moi aussi Zelda j´ai la flemme, je sais pas pourquoi ils l´ont trouvé si génial, à la limite je préfère meme l´episode DS.
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:27:18
Pareil que Dark aussi j´ai pas réussi à finir The Wind Waker Ni l´épisode NDS où j´ai à peine avancé Celui sur Wii, je vais le piquer aussi à ma soeur pour voir ce qu´il vaut
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:29:01
Il parlait de celui de la Wii Wind Waker ca va j´ai été quasi au bout.
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:29:42
OOT c´etait un genre nouveau j´ai adoré, MM etait original pour un Zelda mais la TP j´sais pas je le trouve pas trop original mis à part que Link se transforme en loup.
j´avais fais la queue plus d´une heure le samedi matin de sa sortie pour avoir mon exemplaire en 20 mn y´en avait plus aucune dans tout le centre commercial qui comptait 1 Micromania, 1 Games, 1 Score Games, la Fnac et un Auchan
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:17
"TP j´sais pas je le trouve pas trop original"
Idem j´ai l´impression de jouer à un jeu auquel j´ai joué cent fois, bizarre parceque sur mario ils ont rafraichi le truc à mort quoi.
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:35:05
Bioware est en train de pondre un RPG basé sur Sonic
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:35:30
Putain en fevrier c´est encore toi qui fait la couverture de "rachot magazine" dark
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:35:34
qui veut une bière La Cuvée des Trolls ?
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:36:01
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:36:04
Bioware ils font un MMORPG starwars et mass effect 2 + le portage un 1 sur PS3
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:37:37
Et Sonic RPG
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:38:14
j´en ai trouvé en Belgique
http://www.cuveedestrolls.com/
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:39:42
Un jeu que j´acheterai jamais.
shauni51
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:41:00
Je rêve ou le store jap est hyper lent ? Je dl la démo de Yakuza 3 et ça avance très doucement..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm