oups^^http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/le-retard-de-haze-est-une-bonne-chose-.html
C´est une bouse Haze
Pas une grosse perte
Ah par contre un truc bien, y a eu un démenti sur le fait que Alone in the Dark etait repoussé à septembre
Prévu pour mars Ca fais peur qu´il soit annoncé sur PS2 et Wii
Vous savez quand est-ce que les DualShock 3 vont sortir en France ? ^^
J´avais beaucoup aimé l´épisode Dreamcast
Je crois que c´est en mars mais je suis pas sur, perso je m´en fous complet des DS3.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001052_test.html
Il avait tout déchiré
Shauni > Printemps
Je l´avais acheté, truc de ouf, sur dream j´achetais un jeu sur 100
Ah j´allais oublier Dark, ta tète on dirait des fesses de pélican
Makia, tu as GT 5 prologue ?
J´espere que le 5 petera sa maman
Non j´attends la version Fr, j´ai que la démo.
Ok t´es pareil que moi alors, je suis dégoûté moi, je voulais DL la démo mais elle est plus dispo, t´as pas une soluce pour la récup´?
LO, le dernier RPG 360 encore ratéhttp://www.jeuvideo.tv/amv-lost-odyssey-video-205608.html
Non y a pas moyen, pourtant elle est restée longtemps en ligne comment ca se fait que tu l as pas prise avant?
Je me suis créé mon ID FR et JAP seulement y a quelques semaines. Pas grave.
makia
Y a plus trop longtemps à attendre, la vue cockpit est terrible, avec un bon volant ca le fait trop
En effet. https://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/t/gt5pp3127.jpgSplendide. Vivement GT 5 Prologue en France.