CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:02:12

Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey ... dans le temps je bavais dessus mais au final voila rien d´interessant à part LO qui s´en sort le mieux des trois. J´attends encore des exclus genre Banjo 3, Fable 2, Alan Wake mais au final pas grand chose et rien me dit qu´ils seront bon

Meme chose, tout les RPG jap ont été decevant sur 360, de la pour 2008 on doit attendre des jeux de "second rang", en esperant qu´ils soient réussis, Banjo3 et Alan wake, qui sera plus beau et moins cher sur PC :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:26

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Final Fantasy VII Playstation 3 Xbox 360

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Dark71 Posté le 13 janvier 2008 à 16:55:39 Elle m´a dépanné parce que mon ancien PC etait assez pourris et celui là est pas vraiment mieux donc pour les jeux multi sur PC c´est cool pis sinon je voulais Mass Effect, Halo 3 et tout. Enfin la vraie raison c´est que je suis un drogué et que j´etait obligé de l´acheter
3MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2008 à 16:56:01 Moi je trouve que la 360 était très prometteuse mais qu´ils n´ont pas tenu le rythme sur la longueur, au début y avait pleins de trucs top annoncés, des jeux japonais exclu et compagnie, mais finalement à l´arrivée la plupart de ces projets sont decevants ou bien en dessous des attentes tout du moins.
Omega59 Posté le 13 janvier 2008 à 16:56:16 elle est vieillote la manette PS3
ils auraient bien fait de refaire un nouveau modèle

Prefere de loin celle de la PS3 netement plus ergonomique mais plus lourde en plus le kit charge ou les pile n´arrangent pas l´affaire

On verra bien le poids de la DS3.
3MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2008 à 16:56:41 COD4 sur PS3 est nickel, c´est toi qui sais pas jouer avec une autre manette que celle de la 360.
Omega59 Posté le 13 janvier 2008 à 16:58:10 3MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2008 à 16:56:01 Moi je trouve que la 360 était très prometteuse mais qu´ils n´ont pas tenu le rythme sur la longueur, au début y avait pleins de trucs top annoncés, des jeux japonais exclu et compagnie, mais finalement à l´arrivée la plupart de ces projets sont decevants ou bien en dessous des attentes tout du moins.

sur PS3 c´est un peu la même chose : Heavenly Sword, Uncharted (et sa faible durée de vie), MotorStorm,...
LightOwl Posté le 13 janvier 2008 à 16:58:32 LAIR
Omega59 Posté le 13 janvier 2008 à 16:58:53 "Prefere de loin celle de la 360 netement plus ergonomique mais plus lourde en plus le kit charge ou les pile n´arrangent pas l´affaire "
petite erreur corrigé
Dark71 Posté le 13 janvier 2008 à 16:59:05 Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey ... dans le temps je bavais dessus mais au final voila rien d´interessant à part LO qui s´en sort le mieux des trois. J´attends encore des exclus genre Banjo 3, Fable 2, Alan Wake mais au final pas grand chose et rien me dit qu´ils seront bon
Dark71 Posté le 13 janvier 2008 à 17:00:44 Sinon les jeux mutlis plateforme ça s´améliore enfin pour la PS3 exemple DMC 4 et Burnout Paradise.
3MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2008 à 17:00:46 Franchement que ce soit HS ou Lair j´ai carrément pas été surpris, ca a toujours eu l´air de jeux bof, y avait que les kékés pour se laisser impressioner. Mais c´est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que la xbox 1 etait pas terrible niveaux jeux jap, la à la sortie de la 360 et dans les mois qui ont suivi on a eu pas mal d´annonces de jeux jap, ca changeait ca m´a motivé mais finalement ca s´est vite essouflé pour ne rester que sur les jeux multi, et encore ils sont rares. Sur PS3 Omega faudriat que tu te renseignes y a 100 fois + de projets japonais que sur 360.

:d) on les connait les jeux japonais

les 3/4 ne sortiront jamais de l´archipel

Même des très bon RPG vont rester là bas ou alors sortiront 2 ans plus tard si ils ont la chance d´être traduit.
L´import des jeux tu me dira, mais jouer à un RPG sans comprendre l´histoire, non merci
en US pourquoi pas alors.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:03

:diable: ****** de copié-collé :-((

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:04:47

White Knight Story, FF 13, FF Versus 13 sortirons déja après faut voir :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:05:07

Normal que niveau jeux Jap´ la xbox ait été à la ramasse.Une console américaine qui débarque sur le marché...fallait pas s´attendre à du FF ou du DQ.De toute façon c´était pas ce que je lui demandais.A l´époque je voulais des beau graphismes sans aliasing,avec de belles textures et tout et tout.Avec le recul je me rend compte que j´ai quand même passé moins de temps dessus que sur ps2,mais j´ai tout de même eu d´excellent moment(Ninja Gaiden,Panzer Dragon Orta,DOA3,DOAX....)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:05:27

On en a eu des milliards sur PS2 de jeux japonais en France, en ce moment justement ils tentent de + en + de sortir les jeux en dehors du Japon, y a au contraire que des raisons de voir plein de jeux Jap sur PS3.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:06:02

Ca restait franchement bien faiblard la xbox.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:06:54

On attends encore P3, P4, Wild Arms 5 chez nous en France en plus. Pis même si beaucoup sont pas délocalisé en Anglais c´est toujours gérable.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:07:36

Non mais ils s´y connaissent pas en jeux Jap, c´est des boxeux :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:08:56

les RPG américains :bave: :coeur:

Fallout 3 :bave: :coeur: :bave: :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:09:15

Non c´est que les RPG Jap´ tournent en rond et me gonfle avec leurs histoires en carton.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:09:34

Makia :d) tu kiff les jeux de danse ou de majhong ? :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:10:54

C´est pas ca des jeux jap les gars, et y a pas que les RPG dans la vie, puis bon y a des RPG ricains bien plus chiant que des RPG Jap, tu vois Oblivion voila comment tu te fais chier au bout d´un moment.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:14:01

Au bout de 5-6 heures j´ai lâché.Par contre Mass Effect,Kotor,Baldur´s Gate,Diablo... :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:15:41

J´suis pas trop fan des hack & slash mais Diablo et Baldur´s Gate j´avais bien kiffer. Si le lecteur de mon PC fonctionnais je pourrais les réinstaller :snif2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:16:19

Baldur´s gate est le roi du RPG ricain pour moi, mais je les connais pas tous, quand je pense qu´ils ont osé en faire un beat them all sur console et que la plupart des ptits jeunes croient que c´est ca baldur´s gate :malade:

Mass Effect j´aime beaucoup aussi meme si c´est de moins bonne qualité, pour moi c´est le meilleur jeu 360.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:16:27

Rachètes en un,ça coûte rien.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:16:57

Baldur n´est PAS UN HACK AND SLASH GROS NOOB DE DARK! On parle du vrai la, le RPG sur PC!

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:17:50

Ben je l´ai :noel: comment ça s´appel alors :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:18:24

Le hack and slash c´est le jeu sur PS2, sur PC c´est un RPG, un vrai de vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment