En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:25:36
Grave condemned tu va te faire dessus il est mortel
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:26:09
Putain c´est le 5eme rod que j´ai avec ma 360 et encore une fois le jeu est coincé dedans
Animazkao
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:31:48
et il sera exclu 360 le condamned en question ?
r1ku94
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:32:01
Dark71 nan mais quesque tu fais avec ?! o_O 5 fois
r1ku94
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:32:47
le 1 exclu 360... le 2 multi
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:33:22
Le seigneur des anneaux exclu Blu Ray
Dark71 > ca t´apprendra à faire le fanboy 360 en permanence
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:47:22
Encore un ROD c´est le 3eme aujourd´hui
shauni51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:48:58
Pas de chance Darkinou. Perso, jamais eu de rod, j´ai ramené ma 360 au S.A.V une fois car elle lisait plus les jeux.
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:51:27
J´arrive plus à jouer elle coupe toutes les 20 min
shauni51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:52:52
Elle est cramée là, ça sert à rien de réessayer de jouer, laisse-la en paix.
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:53:32
Oui mais mon jeu est dedans et j´arrive plus à ouvrir le lecteur avec le rod
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:54:04
prepare le café pour le livreur UPS ,il doit bien te connaitre
shauni51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:54:36
C´est quel jeu ? Sinon recherche sur le net, doit bien avoir une soluce d´ouvrir ton tirroir.
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:54:58
Je vais la détruire pour recup mon jeu
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:56:10
Orange box. C´est bon elle s´est rallumé j´ai recup mon jeu mais j´ose plus y jouer
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:57:02
raaaa la la ca doit bien etre frustrant -_-
shauni51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:57:43
Ah ouais en plus orange box quoi. Ah bah si t´as pu le récup, nickel.
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:58:08
J´aimerais bien avoir une console universelle fiable
shauni51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:00:06
La wii...
Hicks_D
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:01:55
La Playstation 3 possède son propre Wiifit ! Tu passes via elle directement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm