* Posté le 04 janvier 2008 à 17:59:08 avertir modérateur
* Graphiquement c´est trés inegal certains decors sont hallucinants de mocheté
ouai mais en commando t´as pas trop le temps de regarder
* iytg profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:01:52 avertir modérateur
* La physique est aussi très inégal,les balles ne passent pas à travers les bidons alors qu´elles passent à travers le bois.
les balles passent à travers les bidons,j´en ai abattu plusieurs comme ça.
Autre point négatif:Le fait que quasiment tout soit scripté confère à nos alliés un avantage dans les combats,si bien que par moment je me contente d´avancer pendant qu´ils font le ménage.Assez frustrant.