CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:04:55

J´ai recu mes jeux PCengine :fete:

je sais tout le monde s´en fout ,mais j´m en fous, trop de bonheur :fou: (il en faut peuuuu pour etre heureux :cd: )

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:54

"le kick juste apres :sournois: "

:bave:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:46:51

skizo :d) jme suis pris fear :lol:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:15:53

tu seras pas déçu :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:26:45

LightOwl Posté le 02 janvier 2008 à 21:09:02 c´est qui xXlord je sais plus quoi?On m´a envoyé cette inviation sur le psn mais je sais pas qui c´est?vous connaissez?

:d) c´est bien moi :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:42:58

T´ES QUI POUR CROIRE QUE JE SUIS TON AMI TOI?!!! :-((

...non je déconne :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:44:19

Cherche joueur désespérement :snif:
:noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:56:18

J´ai testé COD4 hier soir:Bon alors on commence par ZE POINT NOIR:la manette ps est définitivement à chier pour le FPS,ça c´est fait.La galère absolue pour viser,retenir son souffle...loin de la manette 360(et à des années lumières de la souris).
Le jeu en lui même:ce jeu est moche...non il est beau...mais il est moche quand même :rire2: Explication:graphiquement c´est LA baffe,tout est parfait,la moindre lumière à chaque tir,la déformation de l´air au bout du canon qui chauffe,les murs qui s´effritent,la terre qui se soulève,les impacts sur les ennemis.Mais c´est la aussi le problème:à travers la mise en scène(magistrale)j´ai compris que la guerre,bah...c´est moche.C´est la première fois que ça me fait ça(dans un jeu).Et même dans des films de guerre(les classiques:Full Metal Jacket,Black Hawk Down,Platoon,Apocalypse Now...)ça m´avait jamais autant frappé.Bizarre...
Sinon je ne sais pas où en j´en suis dans le jeu(mon hélico vient de se faire abattre)mais il en très prenant.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:59:08

Graphiquement c´est trés inegal certains decors sont hallucinants de mocheté

iytg
iytg
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:59:45

Tu es encore dans la 1ere partie du jeu,tu viens de sauver nikolaï

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:00:33

Saloperie de gachettes sur le pad play 3 :malade:

iytg
iytg
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:01:52

La physique est aussi très inégal,les balles ne passent pas à travers les bidons alors qu´elles passent à travers le bois.

iytg
iytg
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:03:30

Sinon je viens de recevoir mon casque usb vantage.Il fonctionne très très bien.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:04:37

wesh suqletonne dans ma partie :rire:

j´ai pas mon casque^^

J´ai jamais joué en ligne il lance quand bordel??

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:07:42

Dark71 Posté le 04 janvier 2008 à 18:00:33 Saloperie de gachettes sur le pad play 3

:d) :oui: très mauvaise :-(

Pareil pour les joystick analogique mal placé par rapport à la manette 360

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:07:58
  • Mr-Bison profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 17:59:08 avertir modérateur
* Graphiquement c´est trés inegal certains decors sont hallucinants de mocheté

:d) ouai mais en commando t´as pas trop le temps de regarder :rire2:

* iytg profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:01:52 avertir modérateur
* La physique est aussi très inégal,les balles ne passent pas à travers les bidons alors qu´elles passent à travers le bois.

:d) les balles passent à travers les bidons,j´en ai abattu plusieurs comme ça.

Autre point négatif:Le fait que quasiment tout soit scripté confère à nos alliés un avantage dans les combats,si bien que par moment je me contente d´avancer pendant qu´ils font le ménage.Assez frustrant.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:42

putain comment ca lag c´est injouable :ouch:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:06

salut tout le monde

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:39

pour les intéressés voilà le forum du nouveau Tales Of :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14580-0-3-0-1-0-0.htm

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:21:08

pour les intéressés voilà le forum du nouveau Tales Of :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14580-0-3-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment