CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:25:27

:malade: ****

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:26:36

Clair que si les noobs de 15 ans arretaient de se palucher sur des FPS super basiques sur console ca permettrait d´avoir + de vrais jeux.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:10:48

Si vous arretiez de financer le casual ca serait pas mal aussi

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 janvier 2008 à 00:13:15

Bonsoir Bison et mes meilleurs voeux :-))) , je te voix plus souvent pour une discution entre forumeurs, ce serai sympa si qque fois tu partage tes envies que ce soit ds gaming ou autre, donc a l´occase passe ns rejoindre :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:13:40

Rien d´interessant en ce moment a quoi bon

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:15:06

Ouais quand on achète des daubes sur la Wii, c´est pas la peine de critiquer ceux qui aiment les FPS console :nah:

En plus sur PC c´est pas moins basique, c´est juste souvent très beau et ça s´arrête là...
Mais que ce soit sur PC ou console c´est vrai que y a beaucoup de FPS, et quasiment plus de jeux d´aventure :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:16:01

J´achète pas de daube sur Wii, j´ai Zelda et Mario, les deux meilleurs jeux.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:17:55

Bah faudra bien en acheter sinon tu vas pas avoir grand chose sur ta Wii :fou:

Enfin Zelda c´est la big déception quoi, y vaut pas grand chose c´est du recyclage, et ennuyeux à la longue...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:20:12

Ben justement je me mords les doigts sur ma Wii, heureusement que j´ai les deux autres parceque si j´avais que ca je me ferai mega chier :snif: C´est vrai que Zelda ressemble trop aux autres, ca commence à me saouler, mais bon c´est pas un jeu de cazu pour autant, et Mario Galaxy est enorme :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:20:18

AH ouais moi aussi je vais m´acheter une wii pour des jeux gamecube :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:23:39

Et Mario j´ai essayé chez ma grand mère, comment ça m´a soulé :fou:
J´ai joué qu´à Wii Sport, qui commençait à me souler aussi (puis épuisant)
Enfin bon je le prendrai quand même vu qu´il coutera plus rien quand j´aurai la console

Zelda j´ai aimé le TWW avec son cell-shading et sa carte un peu vide mais ouverte !
Le TP il est bien fade je trouve, j´ai laissé tomber

Y a No more heroes qui peut être bien non ? Fire Emblem, et euh le jeu en noir et blanc, mais évidemment les jeux de qualité on sait pas grand chose, c´est presque que du jeu de casual
Bien content de pas avoir lâcher 250 € dans ce truc :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:24:16

Ah oui je précise que j´ai Zelda sur cube, parce que j´ai pas besoin de gadget pour prendre plaisir à un jeu :p)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:25:27

Ouais faut voir pour no more heroes, y aura peut etre day of the disaster aussi et le jeu en noir et blanc comme tu dis :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:30:15

Ah j´ai retrouvé le nom, Sadness !

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:38:44

Sadness est à moitié abandonné

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:39:44

Pour une fois qu´il y a un jeu vraiment prometteur sur Wii...

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:56:57

Casual gaming de merde :malade:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:35:41

wa kikoo lay fps sur console cay le mal :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:49:15

C´est mieux au clavier et à la souris :noel:

Je veux Duke Nukem 3D sur le Xbla :coeur:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:53:34

moi aussi en attendant y´a DOOM ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment