Et Mario j´ai essayé chez ma grand mère, comment ça m´a soulé 
J´ai joué qu´à Wii Sport, qui commençait à me souler aussi (puis épuisant)
Enfin bon je le prendrai quand même vu qu´il coutera plus rien quand j´aurai la console
Zelda j´ai aimé le TWW avec son cell-shading et sa carte un peu vide mais ouverte !
Le TP il est bien fade je trouve, j´ai laissé tomber
Y a No more heroes qui peut être bien non ? Fire Emblem, et euh le jeu en noir et blanc, mais évidemment les jeux de qualité on sait pas grand chose, c´est presque que du jeu de casual
Bien content de pas avoir lâcher 250 € dans ce truc 