En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:01
Me dit que pas tu as été décu par RG je l´ai recommencé de zéro y a pas longtemps en me jurant que je le finirai
White knight story en Europe? A mon avis printemps 2009 au bas mot.
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:16:53
Les RPG japs hein, parce que Oblivion
La démo m´a dégouté quoi, premier combat je meurs au moindre coup que je prend, super...
Arf mais c´est long, à quand un RPG jap sur PS3 ? zut !
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:17:52
Cette année tu as The last Remnant
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:19:57
Ca je le sens pas, c´est pas un dynasty warrior like dans le fond?
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:24:28
Ah oui je l´avais oublié, ça peut être sympa
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:25:29
. Un peu comme si Dynasty Warriors se dotait d´un système de combat à la Square. Il faudra d´ailleurs veiller à soutenir les unités éparpillées pour mener une attaque sur tous les fronts, et faire en sorte que la jauge des forces alliées ne soit jamais grignotée par celle représentant les forces ennemies. Patience, The Last Remnant n´est pas attendu avant 2008 au Japon.
Alors la je t´ai cassé grave Dark, ton jeu c´est de la merde si c´est un dynasty like, comme d´hab je te maitrise grave en feeling sur les futurs jeux
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:29:10
Ah ils vont pas nous le sortir en 2009 hein Mais c´est marqué RPG sur ton lien !
Dark71
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:31:22
Ben oui un RPG
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:32:37
Ouais moi ce que j´ai peur c´est que ce soit très orienté action quoi, à la limite du dynasty. Enfin je sais pas mais je le sens pas ce jeu.
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:22
On verra bien
schizofriend
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:36:46
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 17:08:13 avertir modérateur * Ahahahaha quel cazu du jeu vidéo ce Dark, acheter la orange box, le truc qui a cent ans, y a que les n@@bs qui achètent ca et se disent ouah trop bien
raconte pas n´importe quoi papy
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:40:23
Non mais c´est un bon jeu mais ca me fait rire de voir des ptits jeunes decouvrir ca avec des yeux ronds alors que ca a plus de trois ans
schizofriend
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:42:26
Portal et TF2 ça à plus de 3 ans ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:44:14
Non mais ce ne sont que des details, le vrai jeu c´est HL²
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:45:13
Surtout qu´il est dit dans des tests que la version console de TF2 est très en dessous de la version PC héhé. Bientot vous decouvrirez Wolfenstein 3D les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm