Très beau ce TF2 je le prendrai peut etre sur PC séparement du reste.
Dark71
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:44
Je l´ai pris sur steam pour 16€ mais il doit être un poil plus chèr parce que c´etait un réduction spécial noel. Maintenant c´est : 20€ et quelques.
Sheninmgs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:57:27
super
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:57:27
En general c´est 20$, j´avais pris Day of defeat source.
Dark71
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:58:36
$29,95 TF 2
Dark71
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:59:51
Ca va 6€ et quelques Day of defeat source
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm