En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
iytg
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:24:59
Bison:cod4?
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:10
nan fear
schizofriend
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:40:07
nan mais la on a pas eu de chance c´est vraiment dommage c´est rare que ça fasse ça...
Dark71
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:40:47
jor
Omega59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:41:09
mediatorus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:05
Je savais bien que dark pèterait un cable un jour
schizofriend
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:43:02
ben oui j´aurait jamais joué + de 1000 matchs classé si ça laggé comme ça tout le temps
schizofriend
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:57:49
http://www.xbox-mag.net/article14672.html
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:02:24
C´est pour quand WipeOut HD? http://www.gamekult.com/articles/A0000063559/
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:09:48
debut d´année
je vais retenter une partie a fear
schizofriend
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:11:51
attend j´arrive
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:47:51
mouais je continuerai demain fear c´est un peu vieux^^
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:50:31
bon COD4 ou Mario Galaxy ce soir?
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:51:29
Un vrai jeu ou un jeu sur console playscool?
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:54:43
bah je vais pas aller loin,un de mes chats vient de monter sur mes genoux en attendant je vais me recoller sur mon émulateur snes
-Canape-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:54:54
Hey sva bien les cabochard ?!
Dites qui a testé la dernière version gran turismo ?
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:57:36
Moi,mais c´est de la merde à côté de nfs pro street
Rhooo ça va je déconne.
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:58:12
le online a l´air catastrophique
-Canape-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:01:49
Mr-bison, c´était un mec qui laguai ... Et sur la vidéo c´est quel version du jeu ? Prologue ?!
A_K_I_R_A
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:11:15
le online Prologue catastrophique ?
la video à rendu les gens mefiants c´est dingue ,le mec à enregistrer sa pire partie ,ca tombe c´etait son seul lag en 100 partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm