- juve2007 profil Ignorer juve2007
* Posté le 16 décembre 2007 à 04:15:51 avertir modérateur
* Nyoro-n
ds la version online ou la version basic (arcade) ?? ?
Car sur le store il y avait 2 version le normal et le online!!
Les deux sont identiques. En fait, moi j´avais acheté la première version à l´époque de sa sortie, et ensuite ils ont mis l´add-on pour le mode online, mais tu as la même version (y´a juste l´écran-titre qui change).
Bison
Malheureusement je saurai pas dire, j´ai souvent été déconnecté à cause d´une connexion instable, mais ça venait peut-être de ma connexion et pas celle du jeu. Vaudrait mieux se renseigner auprès de la masse et pas d´un seul individu 