http://og.servhome.org/index.php?lng=fr
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:28:58 avertir modérateur * Frustration
explique toi ?
tous le monde...
je connais pas ce forum alors je viens voir un peu par ici...
ps : je viens en paix __________________________________________Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
Bison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2175441-1-0-1-1-0.htm
?? ????????
il peut la poster j´ai pas honte de ma tronche contrairement aux autres
l´autre il se marre il a jamais mis sa photos
ça voudrait dire penser comme toxa/smith...je ne me rabaisserais pas à ce niveau...
vous me conseillez quoi en jeu multi (à 2)???
a deux je sais pas :´(
141966 messages dinguele topic ultime
Algeriaroxxx69 CoD 4.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC46X20E-SHARP-LC-46X20E.htm
HD-DVD
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=5HDDVD
http://fr.youtube.com/watch?v=N8uXWMNriio&feature=related
c´est ca la nouvelle mode de postage tout le monde poste son lien?
slt bison
tu peux effacer mes pics stp?
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_rafraichir.gif
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-0-0-1-1-algeriaroxxx.htm
pk?
oui,pourquoi?