Super Rub´a´Dub. Il doit y avoir une démo sur le store (en tout cas c´est comme ça que je l´ai essayé), je l´ai pas trouvé super. Mais y´a trop de jeux sur le store que j´ai envie d´acheter, mais les périodes de Noël, ça pique pour mon banquier
Sheninmgs
Encore, tu as une 360 et tu te tapes un RRoD, tu te dis "Ouaip bon j´avais une chance sur 3, c´était à prévoir", mais pour la PS3, t´as une chance sur 1000 d´avoir un problème, tu peux pas savoir à quel point je suis dég´ XD
Surtout que c´est arrivée tout juste avant qu´on m´annonce XP x2 sur COD4 