- Sheninmgs profil Ignorer sheninmgs
* Posté le 16 décembre 2007 à 04:01:57 avertir modérateur
* cad ?
Le truc c´est que c´est un système de salon, et de mon côté je peux me connecter qu´à 1 salon sur 20 (sinon ça me déconnecte et ça me fait retourner à l´écran-titre).
Et tant bien même j´arrive à me connecter à un salon, il y a parfois un énorme lag sur les personnages. Genre tu appuies sur un bouton et ton perso attaque 2 secondes après. Pour un jeu de combat technique, c´est hyper-handicapant
Mais quand tu tombes sur un salon stable et sans lag, c´est bonheur ^^