En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
juve2007
Niveau 38
16 décembre 2007 à 04:09:13
Oui Bison en noir veut dire qu´il est un simple forumeurs, en rouge la c modérateur pour la journée, donc a cette heure ci comme il y a pas de fouteur de m**** et que c calme il est forumeur
Nyoro-n
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:09:47
Il y a tous ceux de la version PS2 ainsi que ceux de la version PSP, à savoir Lili et Dragunov (en plus de Raven et Asuka)
Sheninmgs
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:09:50
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:09:56
c´est surtout que des fois on est deco on sait pas pourquoi
Nazterix
Niveau 9
16 décembre 2007 à 04:10:02
c´est comme bruce wayne et batman
Nyoro-n
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:10:57
Ah par contre Jinpachi est jouable en solo arcade mais non jouable en ligne (j´ai la version PS2, PSP et PS3, suis-je fou? Diantre oui )
juve2007
Niveau 38
16 décembre 2007 à 04:11:12
Nyoro-n j´ai vu sur la ps3 le jeu mais il y avait un perso tout en argent, il y avait pas cela sur la version ps2
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:11:26
ca lag ou pas?
Sheninmgs
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:11:41
raven
Nazterix
Niveau 9
16 décembre 2007 à 04:12:40
j´ose a peine imaginer jinpachi jouable online ca serait un carnage permanent plus aucun interet
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:12:54
juve2007
Niveau 38
16 décembre 2007 à 04:13:04
Eddie
Nyoro-n
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:14:04
juve2007 profil Ignorer juve2007
* Posté le 16 décembre 2007 à 04:11:12 avertir modérateur * Nyoro-n j´ai vu sur la ps3 le jeu mais il y avait un perso tout en argent, il y avait pas cela sur la version ps2
Il y a des costumes supplémentaires pour certains: Raven a un pyjama bleu et blanc, Asuka a une robe de soirée très sexy, Xiaoyu a une doudoune qui la recouvre entièrement et... faudrait que j´y rejoue, je m´en rappelle plus
* Nazterix profil Ignorer nazterix * Posté le 16 décembre 2007 à 04:12:40 avertir modérateur * j´ose a peine imaginer jinpachi jouable online ca serait un carnage permanent plus aucun interet
Clair. Déjà qu´il me tronche sévère en arcade....
Bison Ca dépend des parties, si tu tombes sur un salon correct et pas hébergé au Pakistan ou en Papouasie, non ça laguera pas
Nazterix
Niveau 9
16 décembre 2007 à 04:14:08
Jin Kazama en capuche
juve2007
Niveau 38
16 décembre 2007 à 04:14:23
Bison si tu veu prendre mon id c Juvestoria
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:14:50
a
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:15:03
ajoutez moi denton-fr
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:15:32
j´ai lu que ca lagguai souvent c pour ca que jhesite a le telecharger
Nazterix
Niveau 9
16 décembre 2007 à 04:15:37
qu´est ce que tu as contre la papouasie
Nyoro-n
Niveau 10
16 décembre 2007 à 04:15:45
Moi c´est Nyoro-n, mais vu que ma PS3 est HS, va falloir attendre au moins deux semaines avant de la ravoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm