* Posté le 16 décembre 2007 à 14:55:25 avertir modérateur
* Bison
Le BR de Blade Runner est monstrueux,le final cut est mortel(même si je préfère le director´s cut),l´image est juste hallucintante,et les bonus...il y en a pour 9h
je me souviens en milieu d´année light etai pro hd-dvd, et depuis les multiple news annonçant la fin du hd-dvd il est devenue pro blu-ray .
bison avait raison il retourne sa vest 