Toxa_Production Posté le 16 décembre 2007 à 15:53:45 * Omega59 profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 15:51:21 avertir modérateur
- Toxa_Production Posté le 16 décembre 2007 à 15:48:03 dark c´est la pensé de TF1
Dark avait raison
u confonds un peu tout non ?
ce n´est pas parce que cela a été dit sur une émission de TF1 que "c´est la pensé de TF1"
C´est la pensé de l´auteur du reportage, et c´est tout
crois ce que tu veu


je ne crois pas j´en suis sur
Sérieux, c´est quand même grave de croire que c´est la "pensé de TF1" tout ça parce que cela a été dit à Auto Moto
et là je vais te dire un secret : TF1 s´en fout en fait mais garde le pour toi 