La VOD c´est naze
Je viens de rejouer à Warhawk, ça faisait depuis le 13 novembre que j´y avais plus joué, j´ai eu un peu de mal 
J´arrivais même plus à viser les Warhawk en l´air avec mon tank, en plus comme j´ai voulu jouer en zones j´ai eu peu de choix de parties