CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:14:31

recycles toi :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:16:10
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:17:05

Ben tu fais ce que tu veux Darkinou, c´est qu´un conseil d´ami, mais je te garantis que dans quelques années tu regretteras les années perdues, tu sais déjà que tu vas pas faire carrefour ou bonduelle à vie nan? Avec gamins et compagnie à venir faut un metier qui douille un minimum et meme pour la valorisation personnelle de toute facon, tu vas saturer à un moment de faire de la merde si t´es intelligent, mais ca on s´en fout à 20 ans on se croit immortel et sans responsabilités (j´y crois encore vaguement) :mort:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 décembre 2007 à 18:17:33

Pour info sony a confirmer en 2008 que nous aurons moins de maj, mais des updates plus courte

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:18:04

t´as quoi comme diplôme Dark?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:19:18

Il en a pas je crois, sinon il ferait pas la meme merde que j´ai du faire avant d´en avoir :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:21:15

C´est un CDD de trois mois et en mai je peut déccrocher un CDI parce que quelqu´un se barre.

Light > Pas de diplôme ... ma copine c´est tout le contraire :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:22:47

Même pas le bac? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:23:35

:non:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:23:48

Essai les concours publics :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:25:03

Je verais ce que je fais si je déccroche pas de CDI :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:48

Sans diplome on fait rien, ou il faut du piston :mort:

Et tu seras pas satisfait et confiant si ta nana est bardée de diplomes et touche 4000€ net et toi 1200€ net au bout de trois ans de manutention. C´est pas une question de machisme c´est une question de se sentir en phase avec ses capacités personnelles, tu sais que c´est pas ton niveau ca.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:27:45

Quand je pense à l´époque où mon père à commencer à travailler,tout le monde trouvait du boulot à tour de bras,il suffisait de se pointer n´importe où et de demander une place(enfin presque) :malade:
Avec mon B.T.S. j´ai trouvé une place en or,mais c´est vraiment une chance monstrueuse que j´ai eu.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:30:17

Ouais quand tu sors du systeme education national ca devient dur, maintenant finalement tu t´en sors mieux avec un diplome de formation, parceque c´est nettement moins generaliste, on tend vers le systeme americain mais l´education nationale ne suit pas.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:32:06

En plus je pourrais pas entrer dans une formation avec mes laucunes je serais obligé de faire de la remise à niveau :mort:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:33:03

Quelles lacunes?tu sais au moins écrire ton nom? ça suffit pour rentrer dans la police :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:34:21

Dans les maths par exemple :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:34:47

Ne fait jamais ca, c´est perdre 4 mois pour rien, à moins que tu sois vraiment zéro sur le sujet, les formations à chaque fois on se chie dessus genre je vais pas suivre et finalement on se fait presque chier dedans parceque y a toujours dix fois plus con que soi. De toute facon faut pas commencer à se poser des barrières, faut commencer à penser au but, cuila qui plait et rapporte un minimum. Après tu as tout le temps de voir ce qu´il faudra faire pour y arriver! (non je suis pas une secte)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:38:20

Les maths? Mouais, tout dépend ce que tu vises, et tu es jamais recruté dans une formation uniquement sur un test de maths, moi j´ai arrété en première, je me souviens de rien, dans mes tests de formation y avait des maths de pseudo Bac scientifique - Bac +2, je comprenais meme pas le quart des énoncés, j´ai claqué les trois autres matières et loupé ce test, j´ai été pris quand meme, et on ne fait jamais de maths! Et je suis dans les meilleurs, je te dis pas le niveau des derniers sachant que le niveau du diplome est pseudo haut mais la réalité ahum.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:39:35

De toute facon au pire vaut mieux faire une remise à niveau pendant que tu en as le temps, la jeunesse et les moyens financiers plutot qu´à 30 balais avec deux gamins, la tu seras cramé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment