Les maths? Mouais, tout dépend ce que tu vises, et tu es jamais recruté dans une formation uniquement sur un test de maths, moi j´ai arrété en première, je me souviens de rien, dans mes tests de formation y avait des maths de pseudo Bac scientifique - Bac +2, je comprenais meme pas le quart des énoncés, j´ai claqué les trois autres matières et loupé ce test, j´ai été pris quand meme, et on ne fait jamais de maths! Et je suis dans les meilleurs, je te dis pas le niveau des derniers sachant que le niveau du diplome est pseudo haut mais la réalité ahum.