De toute facon Dark tu fais ton rebelle, tu veux pas m´ecouter pour les formations de gens intelligents pour de vrais metier, mais t´es en train de faire exactement les conneries que j´ai faite, à savoir perdre des années à faire de la merde en utilisant pas tes capacités, et dans 5 ans tu vas te dire ´ah mais merde, en fait j´aime bien ce metier la, je vais en formation me diplomer, faire un metier valorisant et gagner de la vraie tune´
Trouve un putain de truc qui t´interresse et formes toi t´es jeune putain!