En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:07:14
LightOwl profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 19:05:29 avertir modérateur * L´argent,l´argent,l´argent toujours l´argent Alors combien?
Et toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:08:25
Franchement oui, faut avoir des contacts, sinon tu dois passer par des entretiens merdiques avec des gens frustrés de voir leur metier de recruteur disparaitre petit à petit, moi j´ai la chance d´avoir de + en + de contacts dans de grosses boites type Canal+ ou Thales.
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:08:44
Ben c´est une formation validée par un titre homologué par l´état niveau III pour les 18 à 26 ans. Les trois premiers mois à 80% du SMIC, les 3 suivants à 90% et le reste de la durée de la formation à 100%.
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:09:40
Sheninmgs On va dire que j´ai pas vraiment le droit de me plaindre
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:10:14
Nickel Dark, niveau III = bac + 2, la paie tu t´en fous, c´est un investissement pour l´avenir, moi avec mes 652€ à 33 ans... Dans deux ans je quadruple minimum cet argent de poche.
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:10:25
Il est ptete passé par là True
Sheninmgs
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:13:59
LightOwl profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 19:09:40 avertir modérateur * Sheninmgs On va dire que j´ai pas vraiment le droit de me plaindre
Libre à toi de me croire,je bosse ici depuis un mois.Je suis passé en CDI depuis lundi
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:18:14
True je sais pas, je pense pas, pose lui la question, tu as des gens à ta disposition qui sont pas des cons, profites en^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:18:50
Tu fais quoi comme metier Light si c´est pas indiscret?
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:23:03
Je bosses en recherche et développement.Plus précisément je travaille sur les systèmes de forage,par exemple on a commencé à imaginer il y a 3 semaines un nouveau système pour forer encore plus loin sous terre dans des roches quasi-indestructibles.Et comme le prix du baril flambe les bénéf´ explosent et du coup on a plus de moyens.
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:24:55
J´ai retrouvé douglas Cartland http://www.dailymotion.com/tag/Confessions/video/x3o7c4_confessions-dun-tueur-de-la-mafia-k_politics http://douglascimages.tripod.com/imagelib/sitebuilder/misc/show_image.html?linkedwidth=actual&linkpath=http://douglascimages.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/sh3-006.jpg&target=tlx_new
SmithandWesson
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:38:46
nk7
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:03:34
bsr les filles
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:06:34
hello
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:08:29
T´as fini de croire que tout le monde te ressemble nk7
nk7
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:11:47
mais ... je..je vous aime m..moi
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:15:57
Mais nous aussi
nk7
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:18:48
oh ouh ouh ah ouh PCHITT ahhhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm