Bien la fin de Mass effect.
Bon jeu mais vraiment pas le hit ultime attendu par tout le monde.
A part la citadelle,Les quetes annexes sont toutes les memes;les planetes sont toutes les memes a part la meteo,la meme architecture,les memes batiments,on tue les ennemis et hop c´st ca 90% des quetes annexes.
Techniquement,a part les personnages assez bien foutus,le jeu rame,les chargements sont incessants et les decors sont ultra pauvres.
Seule la quete principale sauve un peu tout ca avec un scenar bien maitrisé et interessant et des dialogues vraiment trés travaillés.
Apres bon j´ai fini le jeu etj´ai fait 75% des quetes annexes en 17h,alors ou est la durée de vie?
Ou sont les promesses de visités des centaines de planetes et les 120h de jeu?
Bon jeu mais loin,trés loin de ce qui été attendu