En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:20:19
Au mieux j´aurais GT5 lundi
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:25:16
tu me dria si on peut mettre le jeu en anglais sinon je le prends pas
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:27:18
Je pense,enfin j´espère.C´est vrai que j´ai pas vraiment pensé à ça,j´ai toujours l´habitude de prendre des jeux US,mais Jap´ c´est plus rare.
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:28:20
on m´a dit que ca sera a 99% non..
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:33:27
Combien de chapitre dans Uncharted
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:34:07
22
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:34:34
J´ai arreté au 19eme avec un truc que j´aurais jamais pu pensé etre dans ce jeu!!
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:35:36
Mr-Bison profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 22:28:20 avertir modérateur * on m´a dit que ca sera a 99% non..
sinon je prends Folklore et RR7... Encore que sur le net on pourra toujours trouver l´explication des menus(comme pour Mina No Golf).
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:37:23
J´y suis au 19eme là
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:39:53
j´attends les avis pour gt5 P savoir si le online marche bien quels sont les ciruits ect
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:08
t´en penses quoi des ennemis?
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:10
C´est l´hallu ce chapitre
SmithandWesson
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:37
Mr-Bison profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 22:34:34 avertir modérateur * J´ai arreté au 19eme avec un truc que j´aurais jamais pu pensé etre dans ce jeu!!
Tu as fait la scene ou il se fait poursuivre en disant "sa crains, sa crains , sa crains " ?
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:54
J´pense que j´vais en chier ils font mal ces cons
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:42:23
c´est excellent ce changement
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:43:13
Mr-Bison vaut vraiment le coup Folklore?
SmithandWesson
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:46:00
Le combat au corps a corps est inutile avec eux
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:47:12
L´ambiance change radicalement ca tue!
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:47:38
Folkolre ouais j´ai pas du tout fini mais l´ambiance est geniale
SmithandWesson
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:50:18
Une ambiance plus Dark
http://fr.youtube.com/watch?v=RR2Ur88REcA
Le jeux devient sombre et oppressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm