En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:52:41
Si tu veux tuer les trolls quoi.
SpunkMeyers
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:54:37
té contre bison té contre moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:58:23
Je ne suis pas contre bibi, je suis contre sa non présence.
SpunkMeyers
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:59:20
il é la depui + lonten ké toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:00:17
impossible, et l´efficacité ne se juge en aucun cas sur le temps passé en rouge.
SpunkMeyers
Niveau 5
24 novembre 2007 à 01:02:06
2004 il é la com moi toi té arivé en 2006 ac elchup probox
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:02:28
Bison c´est un type bien
LordSilver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:03:12
kékidi ?
Faite un effort sur l´orthographe s´il vous plais.
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:03:30
Non, bibi est bien mais il reste sur un trip ado.
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:03:41
T´es sur smith ? Pourtant il a une 360
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:04:19
Toi aussi je t´aime bien
Hicks_D
Niveau 8
24 novembre 2007 à 01:04:53
c a cose dé boulé
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:05:23
J´ai une 360 aussi
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:05:27
Tu dors pas mon kéké? Tu veux un duel de caméra chiant?
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:06:14
Un duel de caméra ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:06:34
Chelou, 1 ou 0
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:07:05
c etait une boutadenulle.
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:08:03
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:10:29
Demain matin on envoie notre message, j´espere que tu la suis?
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:12:37
Bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm